A la veille de ce weekend de Pâques, il est important de prévoir des choses simples et faciles à préparer, pour régaler vos proches et amis sans passer des heures en cuisine. L’idée m’est donc venue de partager avec vous cette recette toute simple mais purement fraîche et hautement gourmande.

J’ai découvert il y a peu, cette pâte à tartiner bio de chez Damiano (disponible dans certains magasins bio), qui porte le prestigieux nom de « CHOCOBELLA« . Si vous ne la connaissez pas, courrez vite vous la procurer car elle va devenir essentielle à vos pêchers mignons…

Je l’ai bien sûr testée sur du pain frais : un régal. Je l’ai aussi mise à l’épreuve sur des bananes : une tuerie absolue.
Mais là, je l’ai essayée avec des framboises fraîches et c’est aussi une vraie réussite. Parce qu’il n’y pas que les œufs de Pâques dans la vie !

A vous de tester et d’en m’en dire des nouvelles…

Ingrédients pour 1 personne :

10 framboises fraîches
2 petits suisses natures
1 grosse cuillère à soupe généreuse de « CHOCOBELLA »
Un peu de sucre glace pour la finition

Tellement simple à faire :

Prenez un beau verre ou une jolie coupe, et mettez au fond quelques framboises (du jardin c’est encore mieux !). Ajoutez une bonne quantité des deux petits-suisses préalablement fouettés. Puis ajoutez une cuillère à soupe généreuse de CHOCOBELLA, et agrémentez le tout de quelques framboises à nouveau. Saupoudrez d’un peu de sucre glace pour faire joli… et dégustez !

Laisser un commentaire