was successfully added to your cart.

Vous voulez boire bio, beau et bon ?

By 16 février 2016Bonne idée
Luscombe

J’imagine que oui ! C’est pourquoi je vous parle ce jour des délicieux jus Luscombe, que j’ai découverts dernièrement. Je suis d’abord tombée en arrêt sur le graphisme des étiquettes, et immédiatement après, sur les parfums originaux de ces jus que je n’avais jamais croisé sur mon chemin.

Petite parenthèse, pour le prochain évènement que je prépare (1er au 6 Mars, catering V.I.P. pour Hermès), j’ai approvisionné plusieurs saveurs : « Pomme-fleur de Sureau », « Pomme-gingembre »,  » Orange-carotte ». Ce sera idéal pour les petits-déjeuners en douceur, et les pauses revitalisantes.

Parenthèse fermée, c’est en tout cas une belle découverte, que je voulais vous faire connaître à vous aussi !

Qui se cache derrière Luscombe ?

En me renseignant plus en amont, j’ai appris que c’est dans une ferme située au plus profond du Devon dans le sud de l’Angleterre que toutes les boissons sont préparées avec une attention exceptionnelle et une grande exigence.

Depuis 1975, Gabriel David, le responsable de l’affaire familiale, s’approvisionne chez des cultivateurs en lesquels il a toute confiance. Aucun compromis possible : seulement ce qui existe de meilleur entre dans ses bouteilles ! Je précise qu’ils ne contiennent aucun additif, ni exhausteur de goût.

Si vous les cherchez, sachez que les produits Luscombe sont disponibles uniquement en épiceries fines, chez Lafayette Gourmet et chez « Bio c bon » . Dites-moi si vous testez d’autres produits de leur gamme, ça m’intéresse !

Stay tuned…

Jeanne

Rejoindre la discussion 2 Commentaires

  • Antoine dit :

    J’adore leurs produits ! Surtout la Ginger Beer Hot, parfaite pour des cocktails relevés !

    • Jeanne dit :

      Oui, je voudrais bien la goûter, pour savoir si elle est très forte ou non. Ils en ont une « cool », qui doit avoir le goût de gingembre sans le côté piquant… Je vais en commander pour voir. 🙂

Laisser un commentaire

Boutique bientôt en ligne