was successfully added to your cart.

Du 27 Septembre au 2 Octobre – Catering V.I.P. pour Hermès

By 15 février 2016ÉVÉNEMENTIEL CULINAIRE
Catering VIP Hermès

Du 27 Septembre au 2 Octobre prochains, le temps de la prochaine fashion week, Delicatessen factory investira le rez-de-chaussée du studio « La Plateform« , en plein cœur du quartier des Batignolles, pour 6 jours de catering V.I.P. dédié à la sympathique équipe du studio de création prêt-à-porter femme d’Hermès, avec une envie folle de chouchouter ces belles personnes, matin, midi et soir.

Un catering V.I.P.

Avec un service de deux personnes dédiées, de 8h à 21h. Au programme :

  • de 8h à 10h30, des petits-déjeuners « healthy » pour bien démarrer les journées, avec les apports nécessaires.
  • de 12h à 14h30, un bar à salades, avec des produits frais et de saison, des menus favorisant l’équilibre alimentaire et visant la vitalité des convives.
  • de 19h à 21h, un buffet « finger food » léger, permettant de terminer la journée sainement.

C’est aussi des snacks naturels et gourmands tout au long de la journée, des boissons minutes (smoothies, jus frais), pour booster les énergies et faire de vraies pauses.

Côté déco, ce catering +++ se passe au rez-de-chaussée du studio photo La Platerform, où il m’est demandé de créer une salle à manger éphémère et un petit salon avec un « comptoir thé/café », sur près de 80m2. Une ambiance cosie et chaleureuse, où chacun peut se ressourcer. Cette saison, le partenaire déco sera le tapissier lyonnais Xavier Foret, qui signera de son identité quelques accessoires de circonstance, comme des tabliers en cuir et des plateaux de présentation. On aime ! 🙂

Pour les accompagner, une petite touche cocoon et délicate avec des bougies PF Candle 100% naturelles à la cire de soja, qui seront disposées ça et là : parfum  » Teakwood & Tobacco », avec ses notes masculines de cuir épicé, de poivre noir et de tabac. (trouvées sur Initial déco)

Enfin, le « quatre mains » cuisine et service sera assuré par mon co-équipier gourmand, Antoine, alias Le glouton, et par moi-même, tout comme lors de la dernière saison. Et assurément, nous ferons tout pour que cette folle semaine soit douce et gourmande pour nos convives.

A très vite pour les photos !

Crédit photos : Cloporte

Rejoindre la discussion 2 Commentaires

  • cloporte dit :

    Vous allez encore régaler toutes ces belles équipes !!!! Bons préparatifs et hâte de voir tout ça sur les internètes.

    • Jeanne dit :

      Merci Cloporte ! Nous avons un beau programme en perspective et de jolis menus en préparation. Du pain sur la planche en quelque sorte, sans mauvais jeu de mot… 🙂

Laisser un commentaire

Boutique bientôt en ligne